Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 00:45

J'ai réussi à atteindre Marta par téléphone. J'ai tenté deux fois, sans résultat et cela m'a inquiété. Nous sommes tous assez âgés et il n'a pas beaucoup de possibilité de savoir ce qui se passe si tous les deux ne répondent. Elle était contente. Les amis sont venus nombreux à cause de la fête de Staszek. Ils ont apporté des bonnes choses qui vont servir la cuisine de Marta (on peut faire confiace, c'est Marek, le chasseur, qui a pensé à tout, y compris aux dispositions techniques de cuisson. Cela m'a fait vraiement plasir, Marek m'mis en confidence et nous l'avons un peu préparé.

Marta ne va pas spécialement bien, de temps en temps plutôt pas, mais elle ne renonce pas. J'ai été ravi de ses nombreux contacs électroniqes qu'elle a appris toute seule. Elle apprend à jouer aux échecs.J'ai lui parlé aussi du phénomène de superposition des échecs sur mon travail hors échecs. J'ai l'impression que mon plan de travail est en fait un échiquer, et je déplace les objets comme si c'étaient les pièces d'échecs. Cela conduit à l'imossibilité de faire quelque chose de sensé.

Elle paraissait surprise et silencieuse. Elle apprend de jouer aux échec!

Janek m'a envoyé ses corrections de mon texte. Je suis très très content. Il me donne le sentiment que l'idée d'écrire est bonne. il faut continuer.

Cela valait la peine d'être dit!!! Bien à vous!

Partager cet article

Repost 0
Published by 011bukowski.over-blog.fr
commenter cet article

commentaires