Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 09:42

Depuis combien de temps tu es parti ? Cela me semble une éternité, et tu nous manques !

 

Ici, nous nous organisons bien, les affaires paraissent toujours encombrantes, avec Oma, nous nous occuppons de tout, R. expérimente les jeux, je joue aux éches, de temps en temps Maman nous donne des nouvelles de vous.

 

Maman ... Notre fille que nous aimons ! C'est d'elle que je dois Te parler. De nous. Je voudrais reprendre notre discussion de l'autre jour, dans la voiture avant (ou après) la visite chez ton ophtalmologue. Tu peut en relire quelques impressions sur mon blog. Nous avions parlé de Dieu et de la vie. Souvent, dans d'autre moments, nous évoquions des choses plus près de notre vie à nous. J'ai été toujours ravi de Ton écoute, souvent surpris par la justesse de tes opinions.

 

Maintenant, je ne plus discuter avec Toi: nous sommes trop loin, l'un de l'autre. Je sais que les choses se passent mal, et j'ai souffre beaucoup à savoir que Ta Maman pleure. Je sais aussi que Tu peus lui faire beaucoup de bien. Sans faire du mal ni trahir la personne que Tu aimes, ce qui est parfaitement normal. Je Te demande de concilier les deux amours et de les mettre à leurs places. Je crois que tu es capable, par ton caractère et ton tempérament de fonctionner par tes propres initiatives et distinguer "les problèmes" (sans les juger) des grandes personnes et Ta propre vie et l'intérêt des ceux que Tu aimes.

 

Matt !. J'écris comme je sais écrire. Des allusions que j'utilise sont inévitables et nécessaires en même temps. J'ai confiance en Toi. A moins que Tu n'aies plus besoin de mon amitié...

 

Ton Dziadek qui T'aime

Partager cet article

Repost 0
Published by 011bukowski.over-blog.fr - dans Spotkania
commenter cet article

commentaires